AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ED REPKA

AuteurMessage
Paul Le Puel

Masculin Gémeaux Messages : 155

MessageSujet: ED REPKA   Jeu 9 Mai - 10:02

Edward J. Repka est un artiste américain plus connu pour les couvertures d'album de Heavy metal qu'il a réalisé, notamment ceux du groupe Megadeth mettant en scène leur mascotte, Vic Rattlehead. Repka a aussi travaillé sur le design des modèles des films Hellraiser. Il est actuellement dessinateur principal et responsable artistique de la National Entertainment Collectibles Association.
Son dessin basé sur le film Wolfman fut utilisé pour la couverture du premier numéro du magazine d'horreur HorrorHound.

A part la première peinture qui représente Vic Rattlehead, j'ai sélectionné quelques illustrations dans le ton "fantasy", bien que ce ne soit pas sa thématique de prédilection.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin

Masculin Messages : 6984

MessageSujet: ED REPKA   Jeu 9 Mai - 10:36

En voyant la dernière illustration, j'ai tout de suite pensé à celle de Frazetta :

Le personnage en bas à gauche (là où est inscrit science) : sa posture, son anatomie, est la même que celle des rangs de guerriers qu'on voit sur l'illustration de Ed Repka. Quand au casque du personnage qui nous regarde, c'est clairement celui de Conan sur l'illustration de Frazetta.
Le maître a encore frappé !
Sinon, je n'accroche pas, aussi bien dans le style que dans les sujets représentés.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
VIC

Masculin Messages : 3265

MessageSujet: Re: ED REPKA   Jeu 9 Mai - 18:38

Bien vu, VS !

Avant ce post, je ne connaissais de lui que ses pochettes pour Megadeath, et la mascotte qui a piqué mon nom Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ED REPKA   

ED REPKA
Page 1 sur 1